Le café sauvage KAFFA dispose d’un arôme qu’aucune plante cultivée arrive à atteinde. Dans la forêt, sous l’ombre des grandes arbres, la quantité des fruits reste faible. D’ailleurs, les plantes sauvages qui se sont optimalement adaptées à l’environnement naturel développent des goûts bien spécifiques selon l’habitat et la nature du sol: certains ont un goût fruité, autres terreux et encore d’autres légers et bouquetés. C’est à dire le café a du terroir et un arôme unique qui est remarquablement mis en valeur par la torréfaction traditionnelle et douce. Les deux spécialités de café sauvage KAFFA sont très bien supportées grâce à leur faible teneur en acide et la pauvre amertume.

pour plus d'informations cliquez ici

 

LE PLAISIR DURABLE
La récolte, la préparation et le négoce du café sauvage KAFFA sont effectués selon le principe de la durabilité. En cuillant les fruits, les ressouces naturelles sont soigneusement utilisées et protégées durablement. Le paysans obtiennent des prix corrects ainsi que l’assurance d’écouler leur café à long-terme. En plus, ils participent directement au succès économique du café comme une partie de la recette est reconduite aux producteurs en forme des dividendes.

pour plus d'informations cliquez ici

KAFFA ESPRESSO 220G
100% des grains Arabica – 100% du café poussant à l'état sauvage
disponible en grains ou moulu

Un café au goût plein que le palais conserve longtemps : un vrai délice pour le connaisseur d’espresso ou de ristretto.

Pour développer pleinement le bouquet unique des deux spécialités de café sauvage KAFFA moulez le café au degré fin et utilisez une quantité suffisante de produit (8 - 9g par tasse).

9,60 CHF
KAFFA MEDIUM 220G
100% des grains Arabica – 100% du café poussant à l'état sauvage
disponible en grains ou moulu

Caractéristiques :
Rareté : *****
Acidité : **
Corps : ****

Stylé, racé, remplit le palais ; idéal pour les amateurs du café classique


9,40 CHF